Sécurité au travail en Suisse.

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Planification dans les entreprises en cas de pandemie

Grippe A, ébola, Zika... autant de termes qui nous sont familiers mais dont on ne soupçonne pas forcément l‘étendue. Que doit faire une commune lorsque nombre de ses collaborateurs risquent de manquer le travail à cause d‘une pandémie? Comment assurer les forces vives dans un cas pareil? La 2ème édition – complètement retravaillée – du manuel «Planification dans les entreprises en cas de pandémie» offre un soutien spécifique et abordable pour relever ces défis.

Naturellement, toutes les communes de Suisse doivent être préparées à pouvoir répondre à ces questions. Toutefois, le risque de pandémie n‘est pas le seul à pouvoir poser de sérieux problèmes aux institutions communales. Des épidémies locales, comme une infection de norovirus dans un établissement médico-social, peuvent également mettre les responsables à rude épreuve.

Le manuel contient de nombreuses listes de contrôle et fiches d‘information. Des textes concis et compréhensibles ainsi qu‘une structure claire permettent de réaliser le travail rapidement. Toutes les listes de contrôles et fiches de travail peuvent également être éléchargées au format électronique.

Conditions et livraison
Le prix du manuel «Planification dans les entreprises en cas de pandémie» est fixé en fonction du nombre d‘habitants pour les villes et les communes et en fonction du nombre d’employés pour les entreprises et les institutions (p.ex. EMS). Le nombre d‘exemplaires remis est également déterminé en fonction de la taille de la ville/commune ou de l‘entreprise/institution. Veuillez trouver les détails dans le flyer à droite de cette page.

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Documents

  • Flyer Manuel «Planification dans les entreprises en cas de pandémie»
  • Table des matières «Planification dans les entreprises en cas de pandémie»

© 2020 Association suisse pour la sécurité au travail et la protection de la santé | Impressum

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