magazine

Numéro 4/23

Sécurité au travail
Les personnes qui regardent constamment leur téléphone portable au travail ne sont pas seulement moins productives, elles acceptent aussi de se mettre en danger et de mettre les autres en danger. Les employeurs ont-ils le droit d'interdire l'utilisation des téléphones portables au travail ? 

Protection de la santé
Il est essentiel de protéger les futures mères et leur enfant. C'est pourquoi Sécurité au Travail en Suisse intègre une protection de la maternité complète dans la solution de branche. 

Thème annuel
Le monde du travail évolue à un rythme toujours plus rapide. Cela met les entreprises et les collaborateurs à l'épreuve. Il s'agit de s'adapter aux changements. Mais il ne faut pas pour autant négliger la santé des collaborateurs.

Droit
Les entreprises sont légalement tenues de prendre des mesures particulières pour protéger les collaboratrices enceintes et allaitantes. Cela peut être utilisé comme une opportunité de promouvoir un environnement de travail sain.

Articles spécialisés du magazine dans la bibliothèque

Les articles spécialisés de tous les numéros du magazine sont disponibles sous forme de documents PDF dans la bibliothèque de PREVITAR.

Vente d'annonces 

rubmedia
Postfach, 3001 Bern
Manuela Stolina
Tel. +41 31 380 13 29

manuela.stolina@rubmedia.ch
www.werbemarkt.ch